dimanche 17 avril 2011

Joyeux anniversaire grand frère !

Un an de plus pour mon grand frère aujourd'hui, un motard depuis sa plus tendre enfance et par conséquent lorsque j'ai vu ce tampon  humoristique de biker j'ai tout de suite pensé à lui.

Il est pas mimi mon motard ? mdr

Pour cette carte j'ai utilisé le papier turquoise stampin'up, ainsi que l'imprimé coordonné.

Ma machine à coudre a travaillé également ;o)

Le tampon a été colorisé aux promarkers devenus mes fidèles amis :o)

Bannière réalisée avec les dies  "ribbon banners"

Demi perles couleur cuivre


J'avoue que pour une carte faite dans l'urgence (j'espère qu'elle sera arrivée à temps !) et qui plus est masculine donc sans "chichi pompon" elle me plait assez et vous ?


Bon dimanche à tous, et même si l'on est dimanche : on arrose pas trop son anniv hein frérot ?