dimanche 17 avril 2011

Joyeux anniversaire grand frère !

Un an de plus pour mon grand frère aujourd'hui, un motard depuis sa plus tendre enfance et par conséquent lorsque j'ai vu ce tampon  humoristique de biker j'ai tout de suite pensé à lui.

Il est pas mimi mon motard ? mdr

Pour cette carte j'ai utilisé le papier turquoise stampin'up, ainsi que l'imprimé coordonné.

Ma machine à coudre a travaillé également ;o)

Le tampon a été colorisé aux promarkers devenus mes fidèles amis :o)

Bannière réalisée avec les dies  "ribbon banners"

Demi perles couleur cuivre


J'avoue que pour une carte faite dans l'urgence (j'espère qu'elle sera arrivée à temps !) et qui plus est masculine donc sans "chichi pompon" elle me plait assez et vous ?


Bon dimanche à tous, et même si l'on est dimanche : on arrose pas trop son anniv hein frérot ?

 


9 commentaires:

  1. il est excellent ce digi ! Joyeux anniversaire à ton frérot !
    Bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte très masculine est superbe, ton tampon est sympa, bravo.
    Athena.

    RépondreSupprimer
  3. trés jolie cette carte pas évident de faire du masculin et tu y as parfaitement reussi
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. belle réussite malgré qu'il n'y ait pas de chichis que tu affectionnes tant
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très drôle, ce tampon, et pas toujours évident une carte pour un homme. Mais comme d'hab, tu t'en es bien tiré !

    RépondreSupprimer
  6. une jolie carte bien masculine, bravoooo ma belle ! bisous tout doux !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique, j'adore le biker, plus vrai que nature !! mdr !! et les couleurs sont belles, et les coutures sont belles, et l'étiquette est belle, et tout est beau comme toujours ma petite LN !! Bravo, bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. ça c'est une chouette carte pour un biker ! Bon anniversaire au frérot ! Bises

    RépondreSupprimer