jeudi 1 décembre 2011

La dictée de l'ïle aux cartes

Voici la carte que j'ai réalisée pour la proposer sous forme de dictée sur le forum l'île aux cartes  et vous savez quoi ? ben les élèves ont fait de bien plus belles dictées que la maîtresse !!!

Ce sketch me plaisait mais allez savoir pourquoi ma carte ne me plait pas, je pense que c'est mon papier de matage de l'image tout "simple" qui me chagrine j'vais voir à remédier à cela ;o)

Vous aurez reconnu les papiers graphic 45  : y'avait longtemps hein ? mdr

A très vite pour vous montrer la carte "remaniée"


7 commentaires:

  1. Très jolie carte !
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  2. ben franchement elle est jolie, je pense aussi que le papier de matage est un peu trop présent par rapport à l'image ce qui te donne une impression de vide mais sinon c'est tout mimi tout plein

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Whaouh !! elle est belle déjà comme ça, avec mes papiers préférés "once upon a spring time" !! moi, je l'aime bien !! bravo LN !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Hello LN, le sketch est effectivement super, ta carte est belle et très travaillée, ce qui me gêne c'est l'embossage, un simple papier travaillé, torturé, patiné aurait suffi pour moi. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi l'aime beaucoup et vivement qu'on voit la nouvelle version
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. bah j'aime bien ! c'est différent de ce que tu fais d'habitude ça change et c'est "frais" ^^ je sais pas pourquoi mais dès que je l'ai vu ça m'a fait pensé à un style japonais avec ces supperpositions ^^

    RépondreSupprimer
  7. les papillons sur le papier embossé vert (euh... embossé = mis en relief )peut être pour le côté japonais ?

    RépondreSupprimer