mardi 5 février 2013

Juste pour le plaisir...

Pas de challenge, ni de contrainte pour cette carte juste une envie toute simple de "jouer" avec mes encres, m'entraîner encore et encore à faire des fonds avec un jeu de différents tons de rouges et pulvériser un peu d'eau pour regarder la magie du hasard agir.

Puis j'ai utilisé cette belle planche de tampons Katzelkraft avec l'image colorisée aux promarkers

J'ai essayé également après l'avoir perforé d'utliser la peinture Distress crackle paint black soot sur mon coeur, de la peinture rouge acrylique passée au doigts qui ont ainsi colorisé les craquelures et...

voici le résultat :


le coeur de plus prêt : 

C'est sobre, simple et... j'aime beaucoup !
Une petite carte pour la Saint Valentin prête à être offerte ;)

Scrapbises à tous

4 commentaires:

  1. toute jolie en effet
    bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. L'effet est superbe, tu as bien travaillé car elle est très jolie ta carte.

    Bisous

    Monique

    RépondreSupprimer
  3. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    tu as bien raison de te faire plaisir, je pense comme toi, scrapper sous contrainte est parfois lourd. Ta carte est magnifique, joli travail de fond, beau contraste entre le tampon et le fond éclatant.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer