dimanche 1 mai 2011

Coucou !

non ! non ! Je ne vous ai pas abandonné !
Ces 15 jours de vacances sont (malheureusement) passés très (trop !) vite, mais ça fait un bien fou !

Le mariage c'est très bien passé, de grands moments d'émotions, de partage et une soirée très réussie, tout plein de bons et beaux souvenirs qui maintenant ne demandent qu'à être scrappés mdr

Voici les mariés :

Ils sont beaux non ?

Et je vous montre le plan de table avec les fleurs fraîches  :

Il a eu un succès fou ! et j'avoue que j'en suis fière ;o)

Demain il va falloir reprendre le rythme du travail : dur !dur !

A très bientôt car je dois vous montrer ce que j'ai reçu pendant ces vacances, deux petites merveilles !!!

10 commentaires:

  1. aah superbe ! Magnifique le plan avec les fleurs fraîches !!!
    Bisous
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te savoir de retour, belle photo des mariés que tu vas pouvoir scraper et joli plan de table.
    Athena.

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te retrouver mais tu sais que tu me manquais !
    Oui, tu peux être fière de tes réas pour ce superbe évènement et je suis certaine que tu n'as eu que des compliments, bravoooooo encore ! bisous-bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos !
    Cela a dû être un moment intense pour toi...

    RépondreSupprimer
  5. Des photos magnifiques et une journée intense en émotion, sans aucun doute !

    RépondreSupprimer
  6. Superbes, les mariés, tout d'abord, Cécile avec son sourire radieux, elle est magnifique. Ton plan de table, le top du top !! Tu t'es donné du mal, et le tout à donné une fête très réussie. Gros bisous ma Choupi. You're the best !!

    RépondreSupprimer
  7. WoW !!! ils sont beaux les mariés, félicitations à eux et plein de bonheur !!!
    Bravo pour le plan de table il est vraiment sympa et tu peux en être fière !!!

    bisous

    Monique (MAYA)

    RépondreSupprimer
  8. félicitations aux mariés et ton plan de table vraiment sympa vous avez eu un beau soleil en + non ?
    nous aussi l'anni de ma fille impec avec cette chaleur les enfants ont pu s'éclater dans le jardin c'était très bien
    bisous a+

    RépondreSupprimer
  9. deux beaux mariees enfin une super belle ,comme sa maman...
    merci pour la photo et ton plan de table est tres beau, mais moins que les mariés...
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oooooh, qu'ils sont beaux tous les deux, et ta fille est superbe, quelle jolie robe !! Magnifique !! Tu as bien travaillé !! Bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer