dimanche 30 décembre 2012

Atelier animé sur le forum l'île aux cartes

En ce mois de décembre (je sais il touche à sa fin mais j'suis toujours dans les délais :p ) A.R.T notre animatrice sur le forum l'île aux cartes nous a proposé une vidéo pour réaliser une carte cascade ou plus communément appelée carte waterfall. Bizarrement je n'en avais jamais fait c'était donc pour moi l'occasion de m'y essayer et j'ai adoré !

Voici une première version shabby :



réalisée tout simplement avec du cardstock blanc et rose pale et les tampons graphic 45 ladies diairy.
Tous les papiers ont été encrés à l'encre distress vintage

Après la grosse patouille d'hier j'avais envi de quelque chose de plus clean and simple : j'aime beaucoup cette sobriété également : et vous ?

Hier vous avez pu voir la version avec les papiers graphic 45 alors... verdict : laquelle préférez vous ?

Scrapbises à tous



2 commentaires: