mercredi 26 décembre 2012

des nouvelles...

Coucou à tous !

Ben oui j'suis toujours vivante ('fin je croie ???) j'attends juste d'attaquer une nouvelle année toute belle, toute neuve  pour redémarrer à zéro et laisser tous les em..... derrière moi : franchement j'vais abandonner 2012 SANS AUCUN regret !

Pour ces fêtes de noël on a mis nos tracas de côté et on a (malgré tout) profité de l'occasion pour se retrouver et faire la fête : ça, ça fait du bien !

Et vous ? le Père noël vous a gâté ?

regardez le merveilleux colis de petites merveilles que j'ai eu la chance  de recevoir :



les petits chef d'oeuvre de plus prêt pour que vous puissiez admirer :

une carte livre bien garnie mdr :


un porte bougie splendide et sa bougie qui sent trop trop bon :

Par contre... les biscuits... ben j'sais pas ce qu'il s'est passé pfffuit ! disparus ! (z'étaient trop bon avec le café, miam), quand aux fraises tagada : je me les garde précieusement peut être vont elles arriver à m'aider à retrouver le chemin de ma table de scrap et surtout, surtout l'envie et l'inspiration qui me font bien défaut depuis quelques jours semaines.

Je vous fais de gros bisous à tous et vous dis à bientôt

Scrapbises