mercredi 26 décembre 2012

des nouvelles...

Coucou à tous !

Ben oui j'suis toujours vivante ('fin je croie ???) j'attends juste d'attaquer une nouvelle année toute belle, toute neuve  pour redémarrer à zéro et laisser tous les em..... derrière moi : franchement j'vais abandonner 2012 SANS AUCUN regret !

Pour ces fêtes de noël on a mis nos tracas de côté et on a (malgré tout) profité de l'occasion pour se retrouver et faire la fête : ça, ça fait du bien !

Et vous ? le Père noël vous a gâté ?

regardez le merveilleux colis de petites merveilles que j'ai eu la chance  de recevoir :



les petits chef d'oeuvre de plus prêt pour que vous puissiez admirer :

une carte livre bien garnie mdr :


un porte bougie splendide et sa bougie qui sent trop trop bon :

Par contre... les biscuits... ben j'sais pas ce qu'il s'est passé pfffuit ! disparus ! (z'étaient trop bon avec le café, miam), quand aux fraises tagada : je me les garde précieusement peut être vont elles arriver à m'aider à retrouver le chemin de ma table de scrap et surtout, surtout l'envie et l'inspiration qui me font bien défaut depuis quelques jours semaines.

Je vous fais de gros bisous à tous et vous dis à bientôt

Scrapbises

4 commentaires:

  1. merveilleux!!!
    tu as bien été gâté
    bises et bon année 2013
    carole

    RépondreSupprimer
  2. tu as reçu des merveilles! waouh! tu as été drolement gatée! la chance! bises

    RépondreSupprimer
  3. contente de te relire et oui certaines années ne se deroulent pas comme on veux ,enfin temsp qu'on a l'espoir d'en avoir une meilleur l'année d'apres c'est super
    tres joli colis
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été bien gâtée pour ton Noël ! Comme toi je quitterai sans regret cette année mais je rentrerais avec appréhension dans la suivante ! A moins qu'une fée vient par magie changer le cours du temps.
    Bisous,
    Franie

    RépondreSupprimer