dimanche 2 décembre 2012

une petite série pour noël

Je ne fais JAMAIS deux fois la même carte, mais pour les fêtes de fin d'année il y aura de nombreux voeux à envoyer, alors je me suis amusée à faire une série : même embossage pour toutes les cartes avec du papier blanc aquarellable et ensuite avec mes encres j'ai colorisé chacune de manière différente, tampon ou stickers monté sur papier cardstock noir et voici :








Bonne semaine à tous !

Scrapbises

7 commentaires:

  1. un très joli rendu toutes ces cartes!
    bizzz
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique série !! j'adore les fairies flowers, elles sont magnifiques !! quelle superbe idée !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. elles sont toutes superbe comme quoi sans mettre trop de chose on fait aussi de superbe carte
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. trop jolies cartes! j'adore la 2ème! bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont belles tes cartes LN et j'adore celles avec les motifs dorés !!!
    Bisous
    Monique

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour LN
    Voilà une série de bien jolies cartes, bien travaillées comme tu sais si bien les faire et, soit en certaine, elles ne se ressemblent pas.
    Bises
    Franie

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, très jolie série en effet, j'adore aussi l'embossage, serait-il possible d'avoir la référence de la plaque
    bises
    Peyraque

    RépondreSupprimer