lundi 31 décembre 2012

Atelier Shabby sur le forum l'île aux cartes

Thisa, animatrice de l'atelier Shabby sur le forum l'île aux cartes nous a proposé de lifter un TAG de Karen's Scrap Spot :


C'est à nouveau mes papiers graphic 45 de la collection "Nutcracker sweet" du kit de la boutique carterie Art du Scrapbooking que j'ai utilisé :





Cette fois ci je ferme avec ce dernier TAG l'année 2012 mais j'aimerai tout de même vous adresser un dernier petit message en fait non, un dernier mot : MERCI !
Merci à vous tous qui me suivez depuis maintenant plusieurs années, merci pour vos messages toujours si chaleureux, merci pour vos passages même discret, merci de faire vivre mon petit blog et de me permettre de partager avec vous ma passion des loisirs créatifs.
J'espère de tout coeur vous retrouver et poursuivre ce chemin avec vous en 2013

Excellente soirée à vous

et 

A demain pour une nouvelle et belle année 


6 commentaires:

  1. Bonjour ce tag est superbe, tu as très merveilleusement fini l'année.
    En tout cas je te souhaite une excellente année 2013 avec pleins de magnifiques projets...
    Cordialement
    Ginie

    RépondreSupprimer
  2. meilleurs voeux, j'aime moins ta carte mais pas grave si elle te plait.bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique interprétation! ce ne sont pas mes couleurs préférées mais pas grave, elle est jolie!
    Bises
    Franie

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, tu excelles dans ce style.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  5. Je l'a trouve magnifique et pleine de couleur.
    Bravo

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ton tag! bises

    RépondreSupprimer