lundi 31 décembre 2012

Atelier Gothique sur le forum l'île aux cartes

Bonjour à tous,

Alors ? prêt pour fêter ce dernier jour de l'année ?
Je me réjouis de la finir personnellement et de pouvoir l'oublier et partir sur de nouveaux horizons plus gais et enjoués : fichue 2012 oust ! vivement 2013 !!!!

Ma dernière carte 2012 sera gothique, ADA (oui je sais c'est pas ADA mais pour moi si na !) nous a concocté un magnifique pas à pas pour réaliser une carte embossée à froid ET à chaud.
J'avoue humblement que j'ai galéré ça semble tellement simple quand on voit la vidéo...

Je suis tout de même arrivée à un résultat correct, va falloir que je m'entraine pour m'améliorer on va dire que pour un début c'est pas trop mal lol


Il s'agit donc d'un simple papier blanc embossé dans une plaque de gauffrage spellbinders, puis colorisé aux encres distress et ensuite embossé à chaud à la poudre or le tout maté sur papier cardstock noir


Fleurs blanches colorisées par mes soins à la peinture acrylique noir et glimmer mist doré, par contre allez savoir pourquoi la photo ne leur rend pas du tout (mais alors pas du tout !) hommage...
Pas évident d'avoir un bon éclairage avec des couleurs irisées...

Je ne m'attarde pas plus et vous laisse préparer votre soirée
Soyez sages et n'abusez pas trop ok ?
à demain pour de nouvelles aventures !!!!

Scrapbises




4 commentaires:

  1. le résultat est magnifique,tu es super douée,
    passe de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  2. wow c'est beau !!! quelle élégance. passe un superbe réveillon.

    RépondreSupprimer
  3. je suis sure qu'en vrai elle est bien plus belle la photo ne ressort pas tout le charme et le travail
    peux importe si tu y a pris plaisirs
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. Kikou!
    Très heureuse que tu es fait mon atelier!
    Je trouve ta carte vraiment superbe à part tu sais quoi.
    En tout cas, moi je l'a trouve superbe.
    Bravo

    bisous

    RépondreSupprimer