dimanche 30 décembre 2012

J'ai joué à la mère noël ;-)

Des semaines sans me voir et 3 posts aujourd'hui : ouahou ! c'est la fête ! 

Ben... oui ! mais pas que : c'est aussi les vacances donc je peux mettre mon blog à jour . 

Je reviens donc vous montrer  un petit colis réalisé dans le cadre des échanges de noël sur le forum l'île aux cartes voici ce qu'il contenait :

une carte livre avec les papiers graphic 45 "bird song " dans laquelle j'avais glissé quelques friandises du sud  :



le porte bougie assortie :

et une boîtatout réalisée également avec des papiers graphic 45 mais cette fois la collection "Nutcraker" dans laquelle j'ai glissé tout plein de "merdouilles" :



Vedrines l'a reçu et semble contente de ces petites créations "fait main"

Scrapbises à tous



3 commentaires:

  1. superbes réalisations !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. je vois que tu as toute la collection de ces papiers, perso ,j'accroche un peu moins mais tes creas sont tres tres belles
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. super tes réas! bises

    RépondreSupprimer