vendredi 28 décembre 2012

Atelier Steampunk sur le forum île aux cartes

En ce mois de décembre, notre animatrice Cat' La cigale nous a demandé de réaliser une série de 3 ATC sur le thème steampunk , je profite de ces quelques jours d'entre fêtes, du calme et surtout, surtout de mes vacances pour retrouver le bonheur de me diriger à nouveau vers mon coin scrap.

Quelques patouilles plus tard voici mes ATC :


Les fonds ont été réalisés aux encres distress puis embossés avec des plaques spellbinders, j'ai ensuite retravaillé les reliefs à la peinture acrylique or, cuivre et noir au doigt.

Photo de chaque ATC :



Décos métal Tim Holtz de la boutique Hobbyshop Agnes
tampon texte katzelkraft
Glimmer mist doré

Scrapbises à tous



3 commentaires:

  1. vraiment tres chouette tu as bien maitrise la chose
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. super tes atc! bon weekend! bises

    RépondreSupprimer
  3. Ton travail des fonds est top! bravo! je suis admirative! bisous

    RépondreSupprimer