lundi 22 mars 2010

Boîte à explosion !

non ! non ! non ! ne fuyez pas !!!! Je ne me suis pas transformée en terroriste ! lol
mais alors... qu'est ce que c'est donc "une boîte à explosion" ? (oui je sais c'est pas français ma tournure de phrase mais je fais qu'est-ce que je veux c'est MON blog na ! nooooooooooon mais)

Et bien c'est une boîte (jusque là tout va bien lol) qui lorsqu'on l'ouvre... EXPLOSE !!!
pfff... même pas drole LN là...
non mais c'est vrai !
alors lorsqu'on ouvre la boîte les 4 côtés "tombent" et nous dévoilent : ce que l'on a bien voulu y cacher ;o)

J'en avais déjà vu au hasard de mes errances sur le net et la dernière en date qui m'a donnée envie d'essayer et celle du blog Appel Quilling Garden allez y jeter un oeil : c'est une petite merveille, d'autant qu'en plus vous y trouverez le tuto.

Perso j'étais partie pour une boîte plus style vintage noire et tons écrus pour les décos, puis... (oui c'est toujours tout un roman chez moi ! mdr) en bavant devant les créations splendides de Betty, Tiny et Camthaaur (prenez le temps d'aller voir ce qu'elles font et vous comprendrez la suite encore mieux !) j'ai changé complétement d'idée !!!!

et voici ce que cela donne :


Mes bb sont de "vulgaires" personnages en plastiques (ceux que mes filles collectionnaient petites certaines connaissent peut être ? les baby's ?) mais... forte de cette expérience je compte bien réaliser une nouvelle boîte avec les VRAIS bb en pate polymère criantes de réalisme que je vais arriver à me fournir chez l'une des copines (hein les filles ???) c'est juste qu'elles ont un succés énorme et bossent sur commande mais j'ai pris mon ticket ;o)

10 commentaires:

  1. Hello!

    This is wonderful! I love Magic Boxes!

    Wishing you a great week!

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  2. AHAHAHAHA!!!!
    venant de temps en temps sur ton blog admirer tes creas me voila à l honneur merci!!!!!cette boîte est géniale!!!!!! merci de ce partage

    RépondreSupprimer
  3. avec de vrais bb en pâte fimo elle serait encore plus belle cette boîte ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta boîte LN
    J'avais également repéré le tuto ... génial !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hate de voir ce que tu vas nous faire Tina : montre nous vite !

    RépondreSupprimer
  6. Super ton blog, très riche.
    La boite à explosion et magnifique, bravo.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  7. heureuse de te lire ici Mapy ;o)

    RépondreSupprimer
  8. jolie et super originale!

    RépondreSupprimer