dimanche 21 mars 2010

Petite fille au cadeau

Voici une carte réalisée d'après un model d'Ineke Bezemer issu de la revue hobbyjournaal n°60

Le papier imprimé est celui du kit de Marianne naissance fille
Image 3d Fema Design
Fleurs papiers divers
Perles de pluie violettes

Les découpes de coeur sont des dies passés à la machine sur lesquels j'ai ajouté un ruban rose
Les ronds sont tracés au compas, découpe simple pour le blanc, au ciseau cranteur pour le violet

9 commentaires:

  1. Hello!

    A beautiful card! Love the colors!

    Wishing you a good day today!

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ta carte, j'adore....

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte LN et j'ai moi-même utilisé ce dessin de petite fille ce dimanche ! MDR

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, ben dis donc Tina nous avons décidément les mêmes gouts !
    J'ai hate de voir ta carte

    RépondreSupprimer
  5. trop joli.
    Franchement ça donne envie d'essayer mais pas sûre de faire aussi bien!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. t'es tellement douée en fimo y'a pas de raison que tu ne t'en sorte pas : lance toi !

    RépondreSupprimer
  7. oh elle est trop chou celle ci j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. merci pour vos gentils messages les filles
    biz

    RépondreSupprimer