mardi 9 mars 2010

un bateau à la mer...

C'est le thème de ma perforatrice Kreaxions "vagues" qui m'a en fait donné envi de réaliser cette carte qui donne envie de voyager (et de partir en vacances !!!)

Tout d'abord le devant de la carte avec ce beau voilier en 3D, le chant des mouettes qui l'accompagne (si ! si ! j'vous assure écoutez bien on les entend !) et les coquillages : on s'y croierait non ?

Et bien sur qui accompagne les bateaux ? les dauphins bien sur !!!!
Celui ci est réalisé en kirigami 180° issu de la revue n°2 "cahier de kirigami


Le tout est encré aux encres stampin'up de la même couleur que le papier assorti.

J'espère vous avoir un peu fait voyager pour l'occasion ;o)

2 commentaires:

  1. Jaudel Martine14 mai 2010 à 23:42

    Bonjour,
    Je suis une mamie à la retraite. J'apprends à faire des cartes, je possède une perfo de coin kreaxions avec des embouts roses qui ont des inscriptions en cm, mais je ne sais pas m'en servir je ne comprends pas très bien et je n'ai pas de mode d'emploi, pouvez-vous m'aidez ? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Je vous contacte en MP pour vous aider à trouver une solution.

    RépondreSupprimer