samedi 27 mars 2010

dans ma BAL ces petites merveilles !!!

Ce beau petit chat réalisé par Toutim avec son regard si tendre est trop mimi !

Et j'ai eu la chance de recevoir l'une des pures merveilles de Deborah toute douce, toute fraiche, très printanière .

Merci à vous les filles, vos cartes sont déjà sur mon panneau mural des "cartes des copines" d'où je peux les admirer à loisir.

4 commentaires:

  1. elles sont superbes,
    ça fait plaisir de recevoir
    des petites cartes.

    RépondreSupprimer
  2. ça fait parti des courriers dont on ne se lasse pas effectivement alors... continuez les filles j'adoooooooooooooore !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien été gatée, elles sont superbes.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe cette carte LN, bravo à ta coupine :)

    RépondreSupprimer