mardi 30 mars 2010

échange du mois


C'est en colère que j'écris ce message...
Oui en colère, ça ne m'arrive pas souvent mais là je suis en rage contre la poste !!!!
Voici la carte qu'aurait du recevoir Toutim dans le cadre de l'échange du mois du forum l'île aux cartes hors cette dernière n'est JAMAIS arrivée...

Comme il était hors de question que mon binôme se voit pénalisée par des personnes malfaisantes je lui fait une autre carte que voici :
Cette dernière est bien arrivée mais j'apprends aujourd'hui qu'une autre carte aurait été égarée et ça me met hors de moi car j'veux bien qu'il y ait des "loupés" postaux de temps à autre mais 2 en l'espace d'à peine 15 jours j'suis désolée mais là ce n'est pas du à la faute à "pas de chance"...

J'vais aller me calmer et prendre l'air

6 commentaires:

  1. elles sont superbes,
    une préférence pour la deuxième

    RépondreSupprimer
  2. tellement en colère que j'ai même pas mis le thème de l'échange du mois lol !
    Vous l'aurez peut être deviné il s'agit des hommes et je remarque Christel que tu préféres les beaux mecs ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Heu.... il me vient comme une idée!!
    Tu es sûre qu'elles ne sont pas arrivées les cartes? Ce ne serait pas les copines qui te font marcher pour en avoir 2 au lieu d'une?!!
    Je dis ça comme ça!
    Sinon, moi aussi, la version 2 a ma préférence!
    La pêche, c'est pas trop mon truc!!
    bisous Majorelle

    RépondreSupprimer
  4. J'y ai bien pensé figure toi au truc du "j'ai rien reçu" pour en avoir deux (peut être même que j'aurais pu en avoir l'idée mais chuuut !) mais là en l'occurence non ce n'est malheureusement pas le cas j'aurais préféré !
    Bizarre comme les filles préfèrent la 2ème carte lol

    RépondreSupprimer
  5. j'ai déjà fait la première pour un concours de cartes vacances.
    je comprend que tu sois furieuse, en tout cas, elle n'est pas perdue pour tout le monde !
    la 2ème me plait aussi beaucoup, on peut rever, surtout à mon âge!!
    bisous.

    RépondreSupprimer
  6. effectivement la 2ème est une carte pour rêver et ce quel que soit l'âge ;o)

    RépondreSupprimer