samedi 20 mars 2010

En avant la musique !!!!


Alors là c'est mon coup de coeur du jour !!!!
J'ai craqué pour ce tampon que je trouve trop mimi mais je savais pas trop comment le "mettre en scène"
Hier soir j'avais envi d'embosser une carte (ben vi y'en a qui ont des envies de fraises mais c'est des envies d'embossage lol), me voilà donc partie à fouiller parmis mes gabarits et là je tombe sur celui de Marianne Design "star collection" et hop le déclic !
Ce gabarit était fait pour ce tampon ni une ni deux me voilà lancée.

J'ai donc embossé à froid cette magnifique clè de sol et ses décos, puis j'ai poncé le papier pour faire ressortir le tout.
Ensuite j'ai sorti mes encres distress pour coloriser mon tampon et une fois sec j'ai passé de la bombe "geca"gloss" vernis haute brillance : ça fait bien ressortir la couleur des encres expérience à renouveller ;)
Ma cuttlebug m'ayant lachement abandonnée (snif ! snif !) j'ai du faire preuve d'imagination pour faire mon fond de tampon, j'avais le nestabilities mais comment l'utiliser sans machine ????
Systhème "D" : un rouleau à patisserie !!!!
Si ! si ! j'vous assure ça marche la preuve en image ci dessus !
J'ai pris ma plaque "A" mon die côté découpe vers le dessus, le papier posé dessus, ma plaque "C" et... j'ai fait ma muscu en compressant le tout avec mon rouleau à patisserie : c'est pas beau ça ? maintenant on fait son sport en même temps que l'on carte mdr
Pour le pourtour embossé ben j'ai tout simplement pris mon outils à embosser et voià le tour était joué !
Les petites décos sont des boutons dont j'ai retiré l'attache derrière

Voilà vous savez tout sur ma carte musicale : alors ??? elle vous plait ?

4 commentaires:

  1. Je vois que la pin-up de Tina a fait des émules!! tu l'as, toi aussi!!
    Ta carte est super sympa et très pimpante dans ces tons!
    Mais qu'est-ce que t'as fait à ta Cuttlebug!!
    Kaput, la machine?!! j'y crois pas! mais c'est que ça se bichonne, ça, ma p'tite Dame! c'est notre Rolls Royce à nous, ça, enfin disons notre BMW!
    bon du coup, t'as des biscotos au top! MDR!

    RépondreSupprimer
  2. oui Majorelle tout comme Tina j'ai craqué pour ce tampon. Et faut savoir que j'ai une chance légendaire... la cuttlebug ne casse JAMAIS et la seule qui a LA cuttle avec un défaut de fabrication ben... c'est moi ! lol
    Donc pour l'instant je fais du 2 en 1 : carte ET muscu en espérant que je vais arriver à retrouver ma rolls assez rapidement parce que sans elle on est plus rien...

    RépondreSupprimer
  3. Décidément nous avons les mêmes idées LN. En choix de 3D ou tampon et en idées "débrouille". En février je proposai sur mon forum un faux flower soft et la semaine dernière nous parlions justement du rouleau à patisserie pour remplacer la cuttlebug (entre autre)... MDR !!!

    Elle est sympa ta carte.
    Tu vas avoir de sacrés biceps ... lol !

    RépondreSupprimer
  4. les grands esprits se rencontrent Tina !
    Restons positifs : juste avant l'été j'vais être super musclée : pas beau ça ? mdr

    RépondreSupprimer