vendredi 19 mars 2010

Carte lift



Voici le model de la carte qu'il fallait lifter pour le forum de l'ile aux cartes
et voici mon interprétation :

En fait je me suis servie du kit KARS "coolkids" pour les papiers et du tampon Ollyfant colorisé à l'encre distress.

Les petites décos "gâteaux" sont des créations de Laurence (lauri777) que vous pourrez retrouver sur sa boutique en ligne (au passage allez voir ses kokettes elles sont trop mimies !)

4 commentaires:

  1. Je suis ravie de découvrir mes embellissements en fimo sur ta carte, cela rend super bien, elle est superbe.
    Merci de tout coeur, Ton message me fait trés plaisir.
    Puis-je montrer ta carte sur mon blog? Je mettrais ton lien bien entendu dans mon message.
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. je te fais confiance Laurence, je sais que tu n'oublieras pas de dire d'où vient la carte, contente que l'utilisation des tes "gateaux" te plaise ;o)

    RépondreSupprimer