vendredi 12 mars 2010

les oeuvres des copines bis ;o)

Voici ce que m'a envoyé Ambrella dans le cadre de l'échange de "merdouilles" sur le forum l'île aux cartes

Comme vous pouvez le constater j'ai été plus que gatée !
Grace aux figurines africaines je vais pouvoir continuer mon album scrap du sénégal, des strass, des paillettes, de carrés embossés, un tampon (eh ! c'est pas une merdouille ça !!!! j'suis vraiment trop gatée ;o) : enfin bref tout plein de merveilles !!!!
Le tout était mis dans une très belle boîte "fait main" que je garde bien précieusement et qui va me servir de vide poche sur ma table à scrap

Merci à toi Ambrella et aussi à ta Choupinette pour sa participation avec ce beau coloriage

Et bien sur pour accompagner tout cela y était joint une très belle carte aux tons tout doux avec un magnifique papillon que je vous laisse admirer :

2 commentaires:

  1. Ca m'a fait enfin non ça nous a fait plaisir et ce ne sont que des merdouilles.LoL
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. ben j'ai adoré recevoir tout ça : merci encore

    RépondreSupprimer