jeudi 13 mai 2010

Landau


C'est en parcourant une galerie que l'on m'a fait découvrir ce model de landau : j'en suis tombée amoureuse !
Ni une, ni deux je me suis lancée...
J'ai passé un temps fou à confectionner cette petite merveille et lorsque j'ai eu fini....
A.R.T. nous a trouvé LE tuto !!!! mdr
Ce qui m'a permis de vérifier que j'avais fait un zéro faute sur mon lift de landau !
A part les dimensions qui ne sont pas les mêmes (il semble que ma création soit plus petite que sur le tutoriel) mais le montage est à l'identique.

La base du montage est fait au papier canson,
les imprimés sont du bloc Marianne Design "Eline"s Babies"
Tout est encré à l'encre distress vintage
Gabarit creatables Marianne Design pour la nacelle
Dentelle du fond de mes tiroirs lol
brads, strass, BB piqué à la collection de ma fille mais ça chuuuuuuuuuuut !
Perles cousues à la main
La poignée est un coton tige ! Je me suis torturé le cerveau pour trouver un petit morceau de bois au bon diamètre lorsque mon regard s'est posé sur mes cotons tige : ben vi tout simplement !!!!

14 commentaires:

  1. Je vais me répeter mais je suis emerveillée.
    Voilà une création magnifique, puis moi j'suis un peu dans ma période où tous les trucs de bébé me font craquer, lol.
    Un grand bravo de l'avoir fait qu'à partir d'une photo.

    RépondreSupprimer
  2. bravo, LN je vois que tu as réussi le challenge, je m'en doutais que tu y arrivrai, tu est une battante et il est vraiment très réussi bravo LN, et en plus tu as été très rapide, félicitations.
    fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique, tu as fait un super landau, tu es trop forte, juste à partir d'une photo. C'est génial. Bravo. Bises christel

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui Fanfan sacré challenge que tu m'as lancé là, j'y ai passé un temps fou mais j'ai relevé le défis ;o)
    Merci pour tous vos compliments : maitenant me reste à faire la carte assortie ;o)

    RépondreSupprimer
  5. ouahhhhh !!je n avais pas vu cette merveille!!!fabuleux!!!alors un bébé de combien faut il pour ce superbe landeau?

    RépondreSupprimer
  6. Superbe
    je l'avais remarqué ce modèle et j'avais trouvé le tuto sur le net, lol !
    bravo LN

    RépondreSupprimer
  7. chouette j'vais avoir un magnifique bb pour mon landau !
    je pense que 5/6 cms ce serait bien ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Une pure merveille, quel talent. Chapo ma belle. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. This was very beautiful.
    Nice colors too.

    RépondreSupprimer
  10. ton landau est magnifique du beau travail
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci les filles pour tous vos encouragements : j'vais faire la version fille maintenant ;o)

    RépondreSupprimer
  12. les bébés sont prêts!!!!!!bizzzzz

    RépondreSupprimer
  13. super ! je m'occupe de tout ça ce week end ;o)
    Merci !

    RépondreSupprimer