jeudi 13 mai 2010

Landau


C'est en parcourant une galerie que l'on m'a fait découvrir ce model de landau : j'en suis tombée amoureuse !
Ni une, ni deux je me suis lancée...
J'ai passé un temps fou à confectionner cette petite merveille et lorsque j'ai eu fini....
A.R.T. nous a trouvé LE tuto !!!! mdr
Ce qui m'a permis de vérifier que j'avais fait un zéro faute sur mon lift de landau !
A part les dimensions qui ne sont pas les mêmes (il semble que ma création soit plus petite que sur le tutoriel) mais le montage est à l'identique.

La base du montage est fait au papier canson,
les imprimés sont du bloc Marianne Design "Eline"s Babies"
Tout est encré à l'encre distress vintage
Gabarit creatables Marianne Design pour la nacelle
Dentelle du fond de mes tiroirs lol
brads, strass, BB piqué à la collection de ma fille mais ça chuuuuuuuuuuut !
Perles cousues à la main
La poignée est un coton tige ! Je me suis torturé le cerveau pour trouver un petit morceau de bois au bon diamètre lorsque mon regard s'est posé sur mes cotons tige : ben vi tout simplement !!!!