lundi 30 août 2010

petits cadeaux pour une naissance...


Ce petit chausson ça fait un moment que je le voie sur les blogs et je trouve l'idée très originale pour un petit cadeau naissance.
J'ai trouvé le gabarit sur crafty réalisé par Irène et j'ai tenté une première réalisation avec du papier unis pour commencer.
A l'aide de l'encre blanche SU et de mes tampons j'ai décoré ce dernier le plus simplement du monde, j'avoue que le résultat bien que très simple et sobre me plait énormément.

Partie dans ma lancée, j'ai également voulu tester ces chaussettes mais là j'avoue que l'inspiration m'a manquée pour la déco : copie à revoir ! lol
Je pense refaire ce model de Melgym mais sous forme de carte, la forme est assez originale et rigolote.
Cette chaussette sera un tag à joindre à un petit panier naissance (à venir le panier ! )

12 commentaires:

  1. je viens de découvrir ton blog par le biais de celui de Lilie. Que de petites merveilles. J'ai vu d'après ton message que nous nous retrouverons à Marrakech le 10 novembre, c'est super. bisous et au plaisir de te rencontrer.
    Tu peux me retrouver ici http://florial.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur mon blog et au plaisir de se voir
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Hello!

    I love the little baby shoe and the tiny sock is great! :<)

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  4. Hello!

    I have left an award for you on my blog if you would visit http://whimcees.blogspot.com

    Wishing you a wonderful day!

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  5. hi ,i visited your blog is very nice.come visit me at my blog ok.
    (terradeduendes.blogspot.com)hugs.

    RépondreSupprimer
  6. coucou LN!!
    C'est trop croquignon, ça!!
    Ca me donnerait presque envie de refaire des bébés!!! LOL!!
    Ca y'est, je suis arrivée à te mettre dans mon i-google!! il m'aura fallu deux jours pour comprendre!!!
    Je vais pouvoir lire tes réponses du premier coup! Trop cooooool!
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Faut bien reconnaitre que Blogger n'est pas très simple pour ce qui est du suivi des messages, tu n'es pas la seule à galérer...
    bravo pour ta persévérance !
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Coucou LN!
    passée te dire que je réponds à ton mail demain!
    des bisous du soir!

    RépondreSupprimer
  9. Où que tu es? tu es en train de tailler mon pyjama?
    bon je dépose des bisous du samedi et ...oups... un petit tag de rien du tout!!

    RépondreSupprimer
  10. non ! non ! j'ai pas disparu juste envahi par les faire part !!! tu viens m'aider ?
    un "petit" tag... hum... cadeau empoisonné ça non ?
    j'vais voir ça de suite
    bisous du week end (eh ! j'suis plus généreuse moi lol)

    RépondreSupprimer