lundi 30 août 2010

petits cadeaux pour une naissance...


Ce petit chausson ça fait un moment que je le voie sur les blogs et je trouve l'idée très originale pour un petit cadeau naissance.
J'ai trouvé le gabarit sur crafty réalisé par Irène et j'ai tenté une première réalisation avec du papier unis pour commencer.
A l'aide de l'encre blanche SU et de mes tampons j'ai décoré ce dernier le plus simplement du monde, j'avoue que le résultat bien que très simple et sobre me plait énormément.

Partie dans ma lancée, j'ai également voulu tester ces chaussettes mais là j'avoue que l'inspiration m'a manquée pour la déco : copie à revoir ! lol
Je pense refaire ce model de Melgym mais sous forme de carte, la forme est assez originale et rigolote.
Cette chaussette sera un tag à joindre à un petit panier naissance (à venir le panier ! )