mercredi 19 janvier 2011

BOM

BOM ?????


Mais qu'est-ce que c'est que ça ENCORE ?????

ah ! ah !

Bon aller... j'vous explique, j'arrête de faire ma maligne parce qu'il y a à peine 15 jours moi même je ne connaissais pas cette abréviation.
Oui il s'agit bien d'une abréviation à savoir : Book Of Me
Ah là je voie d'un coup la lumière qui commence à briller dans vos regards.

En faitc'est sur le forum Cards and Stamps addicts que Scrapou nous a présenté son projet de BOM & ATC (Les ART Cards aussi appelées ATC pour Artist Trading Cards sont des petites cartes qui ont pour but d'être offertes, échangées et collectionnées, mais aussi pour soi .)

Il s'agit de réaliser tout au long de ses consignes donc dans un premier temps un mini livre qui pourra par la suite contenir les ATC nous concernant.

Le projet dans un premier temps m'a attiré car je ne fait JAMAIS de scrap sur moi, et le fait de me "dévoiler" à travers des toutes petites cartes( format ATC = 64 * 89 mm) quelque part ce sera peut être le début d'un changement qui sait ????
Qui plus est j'aime travailler sur du mini (enfin là c'est mini, mini quand même lol)

Donc depuis le début du mois j'ai suivi les consignes pour la conception de notre petit "nid d'ATC" à venir, le gros avantage également de ce projet c'est qu'on le fait douceeeeeeeeeeeement, calmement, pas de stress sur le temps etc.
Pour ce projet j'ai choisi d'utiliser les papiers Stampin'up de la collection "Jardin ensoleillé" pour les couleurs, l'esprit nature qui me correspondent bien ;o)

Le livre est aujourd'hui terminé le voici le voilà :

Maintenant on va attaquer les ATC ...
Suite au prochain numéro ;o)