jeudi 6 janvier 2011

deux lifts

Deux cartes réalisées grace au forum Cards and Stamps Addicts.

La première avec pour thème : sketch et une avalanche de couleurs
Vu qu'il me manque toujours des cartes de voeux j'ai voulu faire un deux en un mais là pas certaine de coller à la consigne de l'avalanche de couleurs...
Mais j'fais ce que je peux moi, snif... snif...
Mais bon le sketch m'a plu ;o)

Le 2ème je dois l'avouer me collait bien plus : il s'agissait de faire une cardlift shabby, niveau débutante donc paaaaaaaaaaaaaarfait pour moi !

Voici le résultat :
Bon aller j'avoue... je préfére 1 000 fois la deuxième à la première mais c'est juste qu'elle correspond plus à mes gouts du moment, sur la 1ère le petit renne est trop rigolo et donne un côté humoristique à la carte.

Et vous ? vers laquelle va votre coeur ?