jeudi 27 janvier 2011

Mail Art

Il a été organisé sur le  forum le p'tit atelier scrap un échange de Mail Art de la bonne année.

Je vous ai montré il y a quelques jours celui de Magic Minouche ICI

Voici ce que je lui ai envoyé en retour :

J'ai voulu envoyé un message de paix pour cette nouvelle année et qui mieux qu'une colombe pour le transmettre ????
J'ai coupé cette dernière dans du papier cartonné de 2.5mm, peinte à la peinture blanche acrylique puis décorée au feutre doré.
Le texte tout autour ???? ah ! ah ! vous êtes bien curieux !

Aller je vous le donne, en fait ce sont les mots que j'aimerai que cette colombe distribue partout sur son passage : amitié, bonne santé, prospérité, excellentes nouvelles, réussite et bonheur à tous pour cette année 2011.

PS : Pat' fuis ce post il va encore te donner des boutons mdr