lundi 31 janvier 2011

Carte livre version rose



Vous avez vu hier une version turquoise aujourd'hui je me suis servie de plusieurs défis que j'ai réuni pour en faire un "3 en 1" lol

Tout d'abord le défi rose du forum "l'île aux cartes" bon là inutile que je vous explique ! Vous pouvez constater que pour être rose elle est rose la carte :o)

Ensuite il s'agissait de carte lifter une carte shabby du forum Cards and stamps addicts

 Et enfin comme pour la précédente de suivre les tutos ICI ou ICI pour créer cette carte livre.





































 






































 

Pour cette version j'ai utilisé un papier tout simple encré à l'encre distress vintage ,
couture machine
Tampon Sugar Nellie (oui j'en suis tombée amoureuse je vous l'ai déjà dit alors vous allez les voir régulièrement ;o) )
Colorisation aux feutres Stampin'up
Perforatrice bordure Martha Stewart