jeudi 13 janvier 2011

J'vous présente...

Il y a quelques temps étaient présenté les futurs tampons Sugar Nellie, souvenez vous ces adorables petites filles dont je vous ai parlé ICI
Bon j'ai pas eu la chance de gagner ces fabuleux tampons... snif ! snif ! de toute façon je gagne jamais à ce genre de chose....
Mais comme j'ai vraiment craqué dessus, je me suis procurée les tampons digitaux ! (na !)

Voici donc ma carte réalisée pour un cardlift shabby, et oui je vous avais prévenu que j'étais en pleine crise shabby ! lol, avec l'un de ces magnifiques tampons Sugar Nellie, je vous présente donc Joy :

Papiers de la collection Tilda Kitchengarden
Dentelle des mes coupines qui ont pitiées de moi ;o)
Fleurs papiers maison
Fleur prima
Tampon... je sais plus !

Tous les papiers ont été vieillis et encrés à la distress vintage
Couture à la machine (eh ! vous avez vu ? je commence à maitriser la bête ! Je vous avais dit que je finirais par la dompter !)
Colorisation aux feutres Stampin'up

J'ai (encore) eu la visite de mon facteur aujourd'hui, je me suis inscrite pour un échange de Mail Art, j'adore !!! et j'ai beaucoup apprécié l'échange déjà effectué par le passé (ICI)

Voici ce que m'a envoyée Magic Minouche mon binome


Je suis fan !!!
Original, super beau : tout comme j'aime !

bon y'a qu'un truc qui cloche...
J'ai beau frotter la lampe, rien à faire !!!! y'a pas de génie ! il s'est perdu en route vous pensez ?