mardi 4 janvier 2011

Carte pupitre

Il me reste du papier du kit hiver 2010 de chez carto scrap donc vous allez ENCORE avoir quelques cartes à venir : ça va ? vous tenez le coup ? en fait c'est pour tester votre patience :o)

Cette fois c'est une carte pupitre que je vous présente (trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès) inspirée et présentée par Karine KBI, pas de tuto mais juste un lift parmis celles qu'elle a crée pour ce kit que vous pouvez voir ICI

voici mon interprétation :





Je ne vais pas vous abandonner comme ça, non ! non ! non!
Il faut absolument que je vous montre comme ma BAL a été gâtée aujourd'hui avec deux nouvelles cartes admirez plutôt :

Celle de Toutim :
et celle de notre fée des sables et son jardin magique Majorelle :


Maintenant je vous laisse et vous dis à très bientôt !
Au plaisir de lire vos commentaires que j'aime tant
biz