dimanche 23 janvier 2011

Des merveilles dans ma BAL

 Et oui je pensais que c'était fini mais vendredi (oui je sais je suis très en retard pour vous présenter ces beautées mais hier j'étais en formation... mais week end ne possèdent qu'une journée en ce moment : snif ! snif !) je disais donc : vendredi mon facteur m'a apporté pas une mais... deux belles cartes de voeux !!!!

Tout d'abord celle de Khalinne à qui je dois des excuses...
Eh oui, je me suis honteusement moquée de sa carte, lorsqu'elle nous l'a présentée les "zigouigouis" qui venaient compléter la bordure perforée me choqués.
Elle a essayé de m'expliquer qu'ils n'étaient pas insérés comme je le pensai dans la bordure perforée mais venaient en complément mais bon... la photo ne rendait pas hommage à cette carte et j'avoue qu'elle me laissait... dubitative.

Visiblement mes interrogations et mon manque de conviction ont fait qu'elle a voulu que je vois par moi même "en vrai" sa carte qui a fait couler bien de l'encre lol.

Et là ... en l'ayant sous les yeux je suis sous le charme !
Ma petite Khalinne désolée d'avoir douté de tes talents mais ta carte  tout en harmonie de rose, toute pleine de paillettes et trop mimie donc... NON je ne te la renvoie pas comme prévu parce que... elle me plait trop au final et puis de toute façon j'peux pas te la renvoyer : j'ai mon p'tit mot doux à l'intérieur que je tiens à conserver précieusement ;o)

Je vous ai déjà montré des cartes reçues par notre Fanfan, dommage elle n'a pas de blog, car elle fait des merveilles, sachant quelle ne possède pas de gabarits pour embosser, qu'elle se les fabrique elle même et quand on voit avec quelle précision et finesse ses cartes sont faites j'avoue qu'à chaque fois je suis sur le ... !

En plus elle a toujours LA petite touche finale pour finir et décorer ses cartes, 'fin bref j'arrête là mais vous l'aurez compris je suis une grande fan de ses créas.

Merci à toutes les deux de vos voeux
Gros Bisous