lundi 7 mars 2011

Ballotins de chocolats

Mission du jour : emballer les petits paquets de chocolats avec un ruban et un joli noeud
D'abord on fait les "petits tas" 5 par 5 (pour info il y a "que" 1 000 chocolats !)


Ca semble anodin et bien je peux vous assurer que c'est pas ce qu'il y a de plus simple demandez à mes filles mdr
garder le "petit tas" bien empilé pendant que tel Lucky Luke vous dégainez votre ruban et ensaucissonné le tout : cela demande un peu d'entrainement, de la patience et de l'agileté et... j'ai gagné lol !
Nous sommes tombées en panne de ruban du coup seulement la moitié des ballotins ont pu être fait : suite au prochain numéro ;o)


ah, oui dernière petite précision : nous n'avons mangé AUCUN chocolat ! (jvous vois venir bande de goinfres !)

Bon aller maintenant faut passer au panneau des emplacements, et y'a le 2ème livre d'or qui m'attend ; je chôme pas !