vendredi 25 mars 2011

la vie en bleue !

Le printemps, le ciel bleu et...un tampon digital... aller j'vous le donne en mille ? sugar nellie !!!!!
Colorisation aux promarkers
Fleur prima
Tampon texte Stamp enjoy
Strass de... je ne sais pas où lol

Bonne journée à tous, courage pour cette semaine de boulot
biz

12 commentaires:

  1. ces tampons sont vraiment très beaux. Bravo !
    Au fait, j'ai terminé mon tag...
    Bisous
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte est magnifique, ce tampon digital Sugar Nellie est superbe, bravo.
    Athena.

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    Un joli tampon pour une très belle carte
    bravo
    bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe cette carte !

    RépondreSupprimer
  5. superbe, j'adore ,c'est toi qui a pique notre ciel bleu....
    Gros bisous et BRAVO

    RépondreSupprimer
  6. Les magnifiques tampons "sugar nellie", il faut bien dire qu'ils sont craquants, et là, tu l'as merveilleusement bien mis en valeur !! Superbe carte !! bravo LN !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Oh la belle bleue !!! Oui, ces tampons sont superbes, vraiment. Bisous ma Choupi.

    RépondreSupprimer
  8. Une magnifique carte et vraiment j'aime beaucoup ces sugar Nellie. Bisou, Bonne journée, Franie

    RépondreSupprimer
  9. Tu as très bien mis ce tampon en valeur, ta carte est magnifique, bravo!
    Bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, tres jolie carte et tres belle colorisation du tampon
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. superbe carte comme toujours !!! bisous

    RépondreSupprimer