dimanche 20 mars 2011

tout en douceur...

Ce tuto de laçage de ruban  proposé par Bégonia sur le forum scrap shabby m'a tout de suite donné envi, et j'avais envi d'y associer ma dernière petite acquisition :  le tampon digital de chez sugar nellie ; oui ! oui ! je suis amoureuse de cette collection, les dessins sont d'une finesse extrême et impressionant de réalisme.

Il est pas trop mimi ce petit bébé ?
Je dois avouée en prime que je suis assez contente de ma colorisation aux promarkers, je commence à avoir le coup pour les estompes et les nuances, aller faut que je sois honnête : je suis amoureuse de ma carte !

Faut dire aussi que le papier Jim Holtz y fait pour beaucoup également, trop contente d'avoir investi dans cette collection vintage/shabby.

Merci de vos gentils messages et bonne journée à tous