mardi 15 mars 2011

P'tits tas de chocolats

Nous avons profité de notre week end plus que pluvieux pour finir nos petits paquets de chocolats soit plus de 200 réunis à l'aide d'un ruban (qui glisse !) 5 par 5.

Cette fois  ci il y a eu "quelques" dérapages...
Nous avons à regrettrer la disparation d'un certain nombre de chocolats (non c'est pô moi ! quoi ? la tache marron sur le menton ? même pô vrai !) mais bon vous comprendrez que vu la tache fastidieuse et qui plus est sans le moindre rayon de soleil pour nous donner nos vitamines quotidiennes il a bien fallu trouver un palliatif .
En tout cas j'peux vous dire une chose : le travail à la chaîne très peu pour moi !
mais... ouf : c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Et même qu'il y a du surplus mais ça c'est pour m'encourager à coller les 39 photophores et surtout pour la broderie du 2ème livre d'or : un point avant un chocolat au lait, un point arrière un chocolat noir aux fèves...
non ? faut pas ? pffff...
Remarquez vous avez raison : j'vais faire comment pour rentrer dans ma jupe si je suis pas raisonnable, LN en jupe... ça va être un grand moment ça ; quitter mon jean et mes baskets, sérieux qu'est-ce qu'elles me font pas faire mes filles ! et vous savez quoi en prime ? je serais maquillée !!!!
Ce sera la 2ème fois de ma vie : la première pour mon propre mariage et là la 2ème, et qui c'est qui va se retrouver toute tartinnée partout en se frottant les yeux 10s après ??? c'est moiiiiiiiiiiiiii !
et y'aura pô de photo ! puisque c'est moi qui prend les photos, ah ! ah ! ah ! vous aurez pas le bonheur de me voir déguisée gniark !gniark ! gniark !