lundi 28 mars 2011

d'après un sketch

Voici ma réalisation faite d'après un sketch d'Hélène trouvé sur son blog

L'image est un tampon digital avec lequel j'ai fait mes premiers essais aux promarkers : j'adore cette couleur !!!
Les bords des papiers ont été vieillis et passés à l'encre distress victorian velvet
Les fleurs blanches et les papillons ont été colorisés avec le même feutre que la robe :Pastel green
Papier Linen Closet de chez DCWV

Des couleurs gaies en ce début de printemps : ça fait du bien non ?

12 commentaires:

  1. elle est magnifique, bravo, bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! et magnifiques couleurs ! J'adore la distress victorian velvet...
    Bisous
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Cette carte est très jolie, j'aime bien ces couleurs. Bravo et bonne semaine.
    Athena.

    RépondreSupprimer
  4. superbe carte ma belle j adore les couleurs !bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe et les couleurs j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. revoici les paillettes...elle est superbe j'aodre ce cote pure et superbe aussi..bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    bravo pour ta carte LN84.
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. elle est tres réussie et les couleurs peu communes sur ton blog sont tres belles

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Les couleurs choisies sont douces, le tampon est très beau et tout ça donne une très jolie carte. Bisous ma Choupi.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta petite carte et les couleurs sont très belles, beau tampon! bravo ma grande
    Bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ! je trouve que le victorian velvet se marie bien avec le pastel green! D'autres nuances de rose et vert... faudrait que j'essaie. Bisous, Franie

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, ta carte est superbe et les couleurs wouahhhhh. Bravo ma belle. Bizzzz

    RépondreSupprimer