mardi 8 mars 2011

Plan de tables

Bon...
les rubans sont commandés donc suite au prochain numéro pour les chocolats, alors suite à tous vos commentaires faut quand même que j'avoue quelque chose...
Parmis TOUS les chocolats, il y "quelques" (mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès peu) de loupés.
Mon (futur) gendre s'est essayé à l'enrubannage (j'invente les mots que je veux na !) des chocolats, devant la résistance des chocolats il s'est gentiment proposé de nous faire "les petits tas" prêt à emballer, et c'est donc lui qui mettait de côté les hors normes, mauvaise impression, papier déchiré... mais j'vous assure, promis juré craché si on a gouté un chocolat (euh...peut être deux au final vu qu'il y a du noir aux fèves et du au lait) chacune c'est TOUT ! la preuve ? ben vous voyez bien la quantité de p'tits tas !

En attendant les rubans, je me suis lancée dans le plan de tables.
Tache bien plus sympa, ma fille m'a ramenée une planche format A1, je l'ai peinte en acrylique blanc, puis un peu de gesso pour donner un aspect texturé et ensuite j'ai passé à la lingette de l'encre argent en faisant des cercles : j'aime bien l'effet obtenu.

J'ai fait quelques photos, car je sais pas pour vous, mais c'est en voyant mes créas en cours en image que je visualise les défauts et ce qu'il faut que je fasse, donc voici en l'état :

J'ai fait une bordure avec des tampons arabesques/coeurs d'une (très) vieille collection de chez Basic Grey, two scoops, heart smudge
Les grands papillons sont les mêmes que celui du livre d'or une découpe à la cuttlebug "bosskut butterfly"
Les petits papillons sont une perfo Martha Stewart, un en dessous coupé dans du canson argent ou blanc celui du dessus dans les chutes de calques gris des photophores  (rien ne se perd en scrap !)
Les prénoms ont été commandé chez Embelliscrap, peint en blanc, passés au gel pailleté, je pense les lasurer en argent sont trop "blancs" et ne ressortent pas assez en l'état.


Pareil je vais peindre en blanc les minis pinces à linge et les lasurer également en gris
Me reste également à passer du gel pailleté sur les papillons et les fleurs et faut que je trouve un site sur le net où commander des strass.

Les papiers sont là pour me donner une idée de la "mise en page" en fait faut imaginer que sous les prénoms il y aura une photo des futurs mariés et pour chaque papier restant une table avec les noms/prénoms de chacun.
Mais vous visionnerez mieux quand j'aurai fini : patience ;o)