mardi 16 octobre 2012

Carte STeampunk

Bonjour à tous,

A peine arrivée sur le forum l'île aux cartes  que de son atelier Steampunk Cat' la cigagle nous a déjà proposée une première carte à réaliser : yes !

Il s'agissait de s'inspirer de sa carte ici :

pour faire notre propre carte. Voici donc la mienne :

Mon dégradé d'encres ne ressort pas assez à mon gout, je l'ai bien trop  "fondu"
Je ne suis pas arrivée nos plus à bien vieillir le cadran de ma pendule...

Par contre opération réussie pour les engrenages :

Et le papillon embossé à la UTEE : j'adoooooooooooooore !

et vous qu'en pensez vous ?


6 commentaires:

  1. je la trouve superbe!!!!les engrenages sont du plus bel effet!
    bizzz
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop belle la tienne, j'adore ! bravo à vous 2.
    Dis-moi, as-tu eu les retombées de la tornade de dimanche ?
    J'ai revu Mireille à Pontoise, trop contente.
    BISOUS-bisous

    RépondreSupprimer
  3. je la trouve superbe, j'ai un penchant pour ta carte perso, elle me parle plus du temps qui passe et qui trépasse....
    passe un bon mercredi créatif
    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Les tons très fondus, j'adore, le papillon, j'aime beaucoup aussi, le cadran est très sympa, la carte est jolie, mais j'ai du mal à adhérer à ce style là !! je suis désolée !! Bravo pour tout ce travail de "précision" !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Hello, toi tu cherches les compliments, cette carte est parfaite, le fondu est bien, et tout le reste aussi, tu n'as pas grand chose à apprendre.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  6. très beau lift! bises

    RépondreSupprimer