jeudi 25 octobre 2012

Cartes brodées

Et oui je vous avais prévenu beaucoup de nouveautés sur le forum l'île aux cartes et des animatrices hors paire pour venir nous faire découvrir et nous apprendre leur spécialité.

Aujourd'hui je viens vous parle d'Elysée qui tient l'atelier "cartes brodées"

Coucou, les filles !
J'ai vu que beaucoup d'entre vous font des créas superbes en broderie.
Je vous propose donc un défi "cartes brodées" une fois par mois.
J'espère que çà fera plaisir à celles qui aiment broder et, pour celles qui n'en ont jamais fait, pourquoi ne pas vous y essayer ???
Toutes les brodeuses seront là pour donner des conseils et des explications !
Alors, prêtes pour un défi  ??? 

Je vous invite à venir découvrir la première broderie qu'elle nous a mis en ligne et déjà quelques interprétations de réalisées ICI

voici la carte que j'ai réalisé avec :





Scrapbiz à tous


6 commentaires:

  1. wahouh ! vraiment très jolie, cette broderie ! bravooo ! quelle patience mais alors quel rendu ! a t'elle été réalisée par temps de pluie ???? BIS et pour ce we, ne nous jalouse pas, on a le même !!!

    RépondreSupprimer
  2. splendide, tres romantique....j'adore
    passe un bon we créatif
    sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta carte!!
    Il faudrait que moi aussi je reprenne la broderie!
    On verra... Un jour...
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    les cartes brodées cé pas mon truc, mais la tienne, à la sauce LN j'adore. Beau travail.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  5. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer