vendredi 19 octobre 2012

DT Art du Scrapbooking : carte Halloween

Bonjour à tous,
aujourd'hui je viens vous présenter ma carte Halloween réalisée avec les papiers Graphic 45 "Halloween in wonderland" et le super tuto de Thisa 



je me suis amusée à créer les petites araignées à l'aide de perles de pluie peinte au gesso noir et du fil d'acier pour perles, les yeux blancs sont au stylo gel blanc.
Feuillages réalisés avec perfo Martha Stewart
fleurs dies provo craft

une autre petite cartounette pour Halloween réalisée juste pour m'amuser avec les distress automne 2011 et la plaque d'embossage Tim Holtz aterations "halloween Night" un peu de peinture acrylique dorée et noire et voici le résultat :

Alors ? laquelle préfèrez vous ?

Scrapbiz à tous


8 commentaires:

  1. moi je préfère la première,sans hésiter,bises.
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. superbes ces réas!avec une grosse préférence pour la première!
    les papiers sont superbes!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. je prefère la deuxième.....
    bon we créatif
    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. elles sont belles toutes les deux ,mais je prefere la technique de la deuxieme
    tu n'as pas pris d'embossage à chaud on le dirai...
    bisous et BRAVO

    RépondreSupprimer
  5. J'aime mieux la première, les araignées sont trop rigolottes !! la seconde est magnifiquement réalisée, ça, aucun doute là-dessus, mais le thème, je ne suis pas trop fan !! bisous et bon week end !!

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    ce n'est pas mon thème de prédilection et je trouve que la première me va tout à fait, malgré les araignées beurkkkk. Les couleurs sont belles et la réalisation élaborée. La seconde bien dans le thème, joli travail de fond.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  7. Coucou LN,

    Bon je suis pas fan d'Halloween mais je dois dire que tes réalisations sont très bien faites, du beau travail et le fond de la 2ème est bien travaillé.
    Bisous ma belle et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. superbes tes cartes! j'aime beaucoup la 2ème! bises

    RépondreSupprimer