mardi 2 octobre 2012

DT Art du Scrapbooking : sketch

C'est Clara les fleurs qui vous a proposé il y a quelques jours un sketch ICI


Je l'ai personnellement associé au kit de la boutique Art du Scrapbooking  contenant les papiers Graphic 45 Ladies diary et tout plein de beaux embellissements 


Des plumes, des perles et des papiers particulièrement "classes" : tout ce que j'aime ! et vous ?

Scrapbiz à tous


7 commentaires:

  1. Coucou LN,

    Très joli ton interprétation du sketch, je pense que je vais le faire, je le trouve très beau !!!

    Bisous ma belle et à bientôt sur ton blog

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    belle carte dans le style, ces papiers sont vraiment magnifiques.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup...
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. tres belle carte tu as du t'amuser pour coller les plumes...en tout cas tres tres jolie
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique cette carte !! bravo !! mais je ne vois pas les plumes !! où les as-tu cachées ??? gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. superbe ta carte! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très jolie et elle me plait encore davantage en vrai!
    bisous

    RépondreSupprimer