mardi 9 octobre 2012

c'est reparti !!!!

Bon nombre d'entre vous le savent, j'ai fait pendant pas mal de temps parti de l'équipe du forum "l'île aux cartes" puis les circonstances de la vie ont fait que le manque de temps, pour des raisons personnelles, ma santé etc etc  j'ai du m'éloigner de cette belle île. 
J'y suis retournée il y a peu et là... le désert ! où sont passées toutes mes amies ? cette ambiance chaleureuse et conviviale ?????

Comme j'ai gardé contact avec Flo l'administratrice (la chef quoi ! lol) me voilà parti à lui en parler, puis... de fil en aiguille... aller on replonge ???? chiche ! ok !

alors....

Nous voilà parties toutes les deux à relever ce défi : retrouver notre île aux cartes joyeuses et vivantes comme par le passé avec cette petite touche de folie (oui j'assume !) qui la caractérisait.

Ce sont donc de nouveaux défis : lift, sketch, pas à pas qui vous attendent 

et même un projet de colis que l'on va commencer à préparer pour les fêtes de noêl.

alors ????? ça vous tente ????

si oui venez nous rejoindre !!!


3 commentaires:

  1. beau challenge que tu veux tenter, en ce qui me concerne, je n'ai plus le temps ( en tout cas jusqu'à Noel ) de m'en occuper, je suis hyper en retard pour beaucoup de choses mais je n'ai pas quitté définitivement l'île juste partie sur des longs cours mais je referai escale de temps en temps pour des séjours plus ou moins longs

    Allez bonne journée, ici c'ets journée des enfants et cela ne m'arrange pas beaucoup lol bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas longtemps que je navigue sur les blogs, alors je ne sais pas en quoi consisteront les défis, je touche un peu à tout mais j'adore les cartes surtout en 3D, alors si vous m'expliquez et si c'est dans mes possibilités, je veux bien m'inscrire. J'ai déjà participé à des échanges chez Prunelle et bidouilles !J'aime beaucoup ton blog : il y a plein d'idées intéressantes. A bientôt
    Elfe du sud

    RépondreSupprimer