lundi 1 octobre 2012

pour un pêcheur....

de poissons bien sur ! ;-)

Cette carte est donc une commande pour l'anniversaire d'un "jeune papa" de 80 ans pêcheur.
Et là je me dis : ouaha LN tu as bien changée !
En d'autres  temps cela aurait été panique à bas bord : une carte masculine ??????? sur un thème athipique????? mais comment j'vais faire??????????????????????
Non, non, que nenni ; super zen LN, et en plus pour hier ??? même pas peur !

LN... ça va ????
oui ! pourquoi ? :-))

J'vous explique : ces derniers mois j'ai eu la chance d'apprendre à travailler les encres, à patouiller aux côtés d'Ana Bondu Rueda, quelques approches en steampunk avec Cat' la cigale font qu'aujourd'hui une carte masculine ne me pose plus de problème d'où ma "zen attitude" .

Bon alors... pas tout ça mais ... au boulot !

J'ai choisi de faire un type de carte de forme style portefeuille (pour un homme c'est pas mal non ?)

fermé avec une illustration trouvée sur le net  :

on ouvre :
à l'intérieur une partie texte avec le "traditionnel" joyeux anniversaire et une partie laissée libre pour que les intéressées  puissent écrire leur petits mots "privés" :

de plus prêt la partie "naturelle" avec du vrai sable :

la partie extérieur avec sa pochette pour y glisser le bon cadeau :


le matériel utilisé :
De la bande gaz pour l'imitation filet de pêche
du bleu = eau ; du vert = verdure ; de la ficelle, des décos du fin fond des tiroirs maintenant fouillons dans les tampons :
Katzelkraft est mon ami, bateau embossé à chaud
Boussole euh... Tim Holtz ? (Cat' si c'est pas bon dis le moi c'est toi qui me l'a donné ;o) )

Gesso
Peintures acryliques studio vert jaune iridescent et bleu vert iridescent
Adirondack citrus, lettuce et stream (Ana chut !)

Et qui c'est qui s'est éclatée à patouiller pendant ce week end pluvieux ? c'est bibi !
J'ai apporté ce matin "la commande" l'intéressée a été ravie, j'espère qu'il en sera de même pour le destinataire.

Scrap biz à tous



7 commentaires:

  1. whaouh, ce que c'est beau !! j'adore l'empreinte du bateau et toutes ces couleurs bien assorties !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. pétard comme c'est beau ! et comme c'est bleu et vert lol

    RépondreSupprimer
  3. Quel boulot !!! wahouh ! c'est vraiment superbe ! encore du bleu et du vert !!!! tiens, comme c'est drôle !!!! j'ai investi dans ces encres et tampons !
    biz et bonne journée sous le soleil ! ça doit te changer !!! lol !

    RépondreSupprimer
  4. VRAIMENT TRES BEAU
    je vois que tu es une femme zen cool alors
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. sylvie hemeleers2 octobre 2012 à 09:02

    tres tres belle carte, ce bleu et ce vert qui fait pensée à la nature, au ciel, à l'étang....tres bonne idée cette carte porte-feuille.....

    passe un bon mardi créatif

    sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    trés beau projet, original, qui plaîra sûrement.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  7. très sympa ta carte! bises

    RépondreSupprimer