dimanche 14 octobre 2012

L'île aux cartes : de nouvelles techniques !

Je vous l'ai annoncé il y a quelques jours le forum l'île aux cartes retrouve une nouvelle vie !

Pour cela de nouveaux défis vous sont proposés :




ainsi que la préparation d'un colis de noël 

mais tout cela je vous en ai déjà parlé.

Avec Flo nous avons souhaité faire encore plus !

et... quoi donc ?

sortir des sentiers battus ! 
ouvrir les portes à de nouvelles techniques.
 Et pour se faire j'ai demandé à des copines d'horizons divers et variés mais qui ont toutes une qualité en commun : elles sont très douées dans leur domaine,  de venir m'épauler pour faire découvrir aux "habitants" de l'île leur domaine de prédilection.

Aujourd'hui c'est donc Cat' la cigale que je vais vous présenter,
enfin..... vous présenter, par vraiment car vous la connaissez déjà tous !

Je lui ai donc proposé de venir animer une rubrique steampunk sur l'île, un sacré challenge car bon nombre ne connaissent pas ce "style" et c'est bien là tout l'intérêt,
 Cat excelle dans sa discipline et elle aime tellement ce qu'elle fait que je n'ai aucun doute qu'elle va faire des émules.

Son premier projet est déjà en ligne, il s'agit d'un lift que je vous invite à venir découvrir  ICI
Alors si vous souhaitez découvrir le Steampunk sous les conseils avisés d'une pro, ou bien tout simplement avoir des conseils, vous faire épauler n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Avant de vous quitter un grand merci à Cat' d'avoir répondu présente sans l'ombre d'une hésitation pour venir apporter "du sang neuf" à notre île 


et... à bientôt pour une nouvelle présentation mais chuuuuuuuuuuuuut ! j'vais pas vous dévoiler tous mes petits secrets en une fois 

Scrap biz à tous


3 commentaires:

  1. Hello,
    ça démarre fort sur le fofo, et ça c'est une bonne idée, à creuser pour d'autres styles, d'autres techniques, vais aller y faire un tour, je t'envoie un mail.
    Gros bisoux.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  2. moi je sais..mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!nanananèèèèèreu!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou, je vais mettre l'adresse de ton blog dans mes liens. bonne soirée, je reviendrais......
    bisous
    marie-claude
    j'ai des problèmes de vue alors les lettres qu'on me demande sont illisibles pour moi ca fait au moins 10 fois que je recommence

    RépondreSupprimer