jeudi 21 février 2013

Carte shabby et ses décos en perles

Ce mois ci sur le forum l'île aux cartes Thisa dans le cadre de son atelier shabby, nous propose le combo couleur suivant :

un cardstock stampin'up melon mambo,
un autre blanc et des papiers légers blanc ont été pulvérisés au glimmer mist

J'avais envi de "jouer" avec les différents papiers chiffonés, mouillés et encrés.



Le défi technique sur l'île est : petites décos en perles ; j'ai donc ressorti mes perles du fin fond de mes tiroirs et réalisé cela :

Alors ? qu'en pensez vous ?

Excellente journée à tous

Scrapbises


7 commentaires:

  1. joli-joli-joli. Il y en a des couches de papier !!!! tu ne vas pas à l'économie !!! bisous-bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe ,j'aime beaucoup le rendu final et ton tamponnage est vraiment tres original aussi
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, c'est très original et très réussi. Cela rend très bien. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    je l'ai vue sur le forum, très beau travail.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta carte ! elle est vraiment très belle ! et le comble c'est que j'ai aussi ma boite de perles juste à côté de moi et deux ouvrages en cours l'un pour un bijou de sac et l'autre pour décorer une carte... Il faut bien les utiliser ces perles !!!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer