dimanche 10 février 2013

Défi sketch pour le forum l'île aux cartes


C'est avec le kit carterie Timeless de la boutique Art du Scrapbooking que j'ai réalisé le sketch proposé par Flo sur  le forum l'île aux cartes.
L'image est un cadeau (Merci Florial ;) )

le tampon texte a été monté sur mousse 3D de plus prêt :

Une petite carte vintage toute douce   pour faire plaisir à un(e) ami(e)

Je vous souhaite un excellent dimanche

Scrapbises à tous




7 commentaires:

  1. vraiment superbe ce sont des boutons sur la gauche?
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Absolument ravissante !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. wahouh ! une tite merveille cette cartounette ! vintage à souhait ! bravoooo ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. superbe carte! bises

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    oui elle est parfaite cette carte, vintage à souhait, du joli travail et je sais ce que ça représente, la perfection pour moi, ce kit est magnifique.
    Je suis allé sur le site Art du Scrapbooking, c'est facile de commander pour la France ?
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  6. coucou Ln, cette carte est splendide! J'aime la douceur des teintes! et ta disposition! bravo! bisous

    RépondreSupprimer