mardi 19 février 2013

Joyeux anniversaire ma fille

Aujourd'hui sera une belle journée, voilà 22 ans (déjà !) naissait notre seconde fille.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire et une merveilleuse journée (bon ok à la fac je suis pas bien certaine qu'ils pensent à te faire souffler les bougies) on soufflera les bougies à ton retour.

Pour l'occasion j'ai réalisé cette carte gothique, le genre préféré de ma fille  :

C'est ADA  animatrice de l'atelier gothique sur le forum l'île aux cartes qui nous propose son pas à pas pour la réaliser ICI

J'avoue être assez fière du résultat, j'espère qu'elle plaira à la destinataire : c'est ma plus grande fan mais également ma plus grande "critique" ;o)

les détails en gros plan :

Excellente journée à tous

Scrapbises



6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ta fifille alors !! je lui fais de gros bisous virtuels !! ta carte est un peu sombre mais jolie !! si c'est un style qu'elle aime, c'est parfait !! joli travail !! bravo !! gros bisous à toi aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. elle est sublime je suis sure qu'elle va etre contente
    gros bisous et bon anniversaire à ta puce

    RépondreSupprimer
  3. trop jolie ta carte! bises

    RépondreSupprimer
  4. joyeux anniversaire à ta fille ! encore un petit poisson ?
    Cette carte est magnifique !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tout le monde :) et oui la carte m'a beaucoup ainsi qu'à la voisine d'ascenseur qui a jeté un coup d'oeil et qui semblait beaucoup aimer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fière de mon choix et trop contente qu'elle te plaise :-)

      Supprimer