mercredi 13 février 2013

un grand merci à ma bretonne préférée ;)

Une fois de plus je cours après le temps et je manque à tous mes devoirs !

Je répare tout de suite ce retard en venant vous montrer cette très belle carte reçue de ma si gentille Bécassine :


Merci à toi ma douce Bécassine ta carte est magnifique

8 commentaires:

  1. De rien ma belle LN, je l'ai faite avec plaisir !! et c'était bien normal, tu m'as envoyé un si joli tag !! je suis ravie que ça te plaise !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique elle a eu beaucoup de succes sur son blog
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    magnifique carte, j'adoreeeee, shabby à souhait, délicate, un petit trésor, tu as beaucoup de chance.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie carte de la part de Becassine

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La carte de Bécassine est adorable! bravo à elle et des bisous à toi!!

    RépondreSupprimer