vendredi 8 février 2013

DT Art du Scrapbooking : défi sketch

C'est Vérocoli,  sur le forum Art du Scrapbooking , qui nous propose ce mois ci son sketch  :


J'ai réalisé ma carte à l'aide du kit Timeless de la boutique Art du Scrapbooking
auquel j'ai rajouté un charm Blue Moon Beads
ainsi qu'une image vintage (merci Florial !)
perforatrice EK Success 


Tous les papiers ont été vieilli à l'encre distress vintage ET à l'aide du marker distress de la même couleur.

Dans quelques jours je vous mettrais le petit tuto pour vous montrer comment j'ai vieilli mon charm avec la distress crackle paint ;)

Portez vous bien

Scrapbises à tous




9 commentaires:

  1. Splendide !! j'aime beaucoup !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. vraiment superbe est est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta carte et son esprit vintage! bisous
    Franie

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment superbe, bravo LN j'adore !!!

    Bisous

    Monique

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est magnifique! bises

    RépondreSupprimer
  6. Oui, comme je le disais sur mon com. précédent, ces teintes de beige et noire sont magnifiques et avec l'image, c'est top classe!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,je découvre ton blog grâce au mail de la crop Finnabair ;)
    Et j'aime beaucoup tes cartes shabby
    Scrapbizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Baba de ta visite j'espère que mon petit monde te plaira et que l'on s'y recroisera.
      scrapbises

      Supprimer