mardi 12 février 2013

DT Art du Scrapbooking tuto technique


Il existe de nombreux Charms pour décorer nos créations, mais ils ne s'accordent pas toujours sur des réalisations vintage, steampunk ou gothique.
Je vous propose une technique toute simple pour les vieillir et ainsi les appareiller à votre goûts.
Pour ce faire vous aurez besoin de :

P1090220

Dans un premier passer une couche de peinture crackle paint sur votre charm
laisser sécher ou pour aller plus vite utiliser le hot gun
Passer une couche de peinture (bronze pour moi ici) laisser un peu sécher puis oter le surplus à l'aide d'un chiffon, la peinture restera dans les interstices et les craquelures formées par la peinture noire.
Et c'est (déjà !) fini 

P1090226

J'espère que ce petit tuto vous sera utile

Scrapbises à tous




4 commentaires:

  1. c'est super ! vraiment c'est l'astuce que je recherchais. Plus qu'à se procurer le crakel paint black ! Merci Ln Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce tuto,
    manque plus que les ingrédients,

    bises

    S. peyraque

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    merci pour ce partage, me manque que le Distress crackle paint ranger et à bomber.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'astuce!! Ici je trouve parfois des "charms "pas cher mais vraiment trop bling-bling pour que je les achète! avec cette bonne idée pour les relooker, je vais y repenser!! bisous

    RépondreSupprimer