mercredi 6 février 2013

Cette année j'ai envi de faire CE QUE JE VEUX comme je le veux !!!!

Le scrap, la carterie se sont mes loisirs créatifs, ma soupape de sécurité, mon île, mon refuge où je me vide la tête et me ressource.
Ces derniers jours j'ai eu envi de faire de la "patouille", des essais d'encre comme sur la carte d'hier, mon fond aujourd'hui en est également une expérience. 
Puisj'ai voulu tester de l'embossage à chaud sur une découpe de coeur très fine, 
un tampon Tim Holtz sur un papier qui m'a servi à "essuyer" mon encre embossé également en doré et ma déco trouvée parmis tous les beaux charms chez Hobbyshop Agnes.

Bref je me laisse aller là mes envies me portent et j'avoue que pour le coup j'aime (j'adore !) le résultat :


Alors .... me demandez pas quel est ce style c'est du.. LN84 !

Sérieusement : gothique ? non je croie pas... shabby encore moins, mixed media ? peut être.. avec une pointe de steampunk ? ah si j'ai trouvé : du mixed media steampunk romantique ! voilà ! voilà ! 

Scrapbises à tous

4 commentaires:

  1. c'est très joli mais pour le style, je pense qu'on va dire que c'est du LN84, c'est plus simpl ! lol !
    bisous enneigés ma belle

    RépondreSupprimer
  2. "je fais ce qui me plait, ait, ce qui me plait, ait, j'ai décidé ce soir de m'amuuser !!!!" c'est bien, tu as raison !! j'aime beaucoup le fond, il est très joli !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui!! j'adore! !c'est tout ça à la fois et ça fait du travail de passionnée, du LN pur jus!! Bonne résolution pour 2013!! faire ce que l'on aime, uniquement! t'as raison! tu crois que ça marche pour tout?! lol!! bisous doux.

    RépondreSupprimer