dimanche 28 février 2010

carte cadeau

Ce mois ci il y avait échange de "merdouilles" sur le forum et j'ai eu envi de réaliser une carte spéciale pour l'occasion.
J'ai recherché parmis les anciennes revue de "Passion cartes créatives" car j'avais souvenir d'une créa qui me semblait adaptée ; c'est là que j'ai découvert ma grande mémoire ! lol
En effet j'ai retrouvé ce que je cherchais dans le n°2 !
La revue date de mai 2008 l'article "cartes célébration Birthday" un tuto de Sandrine Vachon m'a donc aidé à confectionner cette carte.
Pour la déco de l'avant de la carte j'ai utilisé les tampons clear art stamps de chez crafty secrets, imprimés sur canson blanc et colorisés au feutre puis réhaussés de gel pailleté.

Pour l'intérieur encore quelques décos faites au tampons et colorisées ;
Les impressions sur les pages blanches ont été faites avec les tampons Eline's vintage de Marianne Design
Le rabat de gauche est en fait une pochette dans laquelle j'ai glissé mes enveloppes avec mes "merdouilles" : tamponnades, découpes avec mes perforatrices, décos "mer", rubans divers

Et enfin le dos de la carte où j'ai glissé dans la petite pochettes quelques fils pour inciter la destinataire à se lancer dans la broderie ;o)

Une petite carte cadeau "manuelle" qui a bien eu du mal à rentrer dans son enveloppe mdr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire