vendredi 24 septembre 2010

cart'lift Xpress




Alors même principe que la semaine dernière sur notre forum adoré l'île aux cartes : un model de carte est donné à 21h et nous avons jusqu'à 23h00 pour la lifter.

Je peux vous assurer que cette semaine Flo a mis la barre haute : pas mal de découpes, de la couture, le tampon à coloriser 'fin bref il y avait du boulot !!!!

J'ai fini à... 22h55 !!! mais dans les temps !

vous aurez reconnu les papiers Stampin up
Le tampon Whiff of Joy Stamp
Une fleur qui provient de la boutique "la malle aux fleurs"
Du ruban de... je sais pas d'où lol
Quelques strass oranges

Comme j'ai fait d'une pierre deux coups, j'ai fait l'intérieur de ma carte qui doit servir de carte cadeau d'anniversaire aujourd'hui.
J'ai donc repris les papiers du départ
L'oiseau est une perforatrice SU
Pour rappeler le devant de la carte j'ai fait toutes les coutures sur chaque partie à la machine à coudre (oui ! oui ! )
Les mêmes plumes viennnent également rappeler le devant de la carte (merci Mamiecathy pour ce super échange!)

6 commentaires:

  1. Elle est vraiment splendide !! je suis béate d'admiration !! et l'intérieur de ta carte est aussi magnifiquement réussi !! tu es trop forte !!
    Bravo, et félicitations !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. et ben, y a quand même un sacré boulot de fait, moi je ne fais pas l'intérieur des cartes, j'ai surement tort lol

    Elle est chouette la perfo SU et pour les plumes, y aurait-il un trafic de poulets ???? attention, je vais avertir la SPA mdr

    Bon treve de plaisnterie, il faudrait quand même que je pense à aller me coucher

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe tu nous as fait un petit plus aussi pour celle ci..
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. Un sacré boulot à la machine à coudre que je maitrise de mieux en mieux ! j'vais finir par la dompter définitivement cette vilaine bête.
    Le seul hic : mon homme rale il entend plus la télé mdr
    Oui ben si tu as des poulets oranges par chez toi tu te les gardes hein... j'en mangerais pas lol

    Merci pour vos gentils mots les filles

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore comme d'hab lol, j'aime beaucoup ce papier, je l'ai en jaune, on ne s'en lasse pas, et de la couture mazette superbe, ça me stresserai trop de faire ça, mais chapo ma belle. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. j'ai mis du temps à me lancer dans la couture sur mes cartes mais j'aime énormément le rendu alors je m'y essais de plus en plus

    RépondreSupprimer